Zoom sur : les bonbons rigolos !

Ce sont les meilleurs amis des fêtes enfantines et les rois des sucreries, et ce pour toutes les occasions, toute l’année : pour Halloween ou pour les anniversaires, ils font bonne figure sur les tables les plus festives, et régalent les enfants et les plus grands par leur forme amusante et par leur goût acidulé. Une vraie bonne idée pour divertir vos bambins, un bonbon rigolo se décline sous plusieurs formes et plusieurs saveurs pour que tout le monde y trouve son compte et puisse s’amuser en toute bonne humeur.

bonbon-petillant

Des bonbons pétillants pour les petits (et les grands).

Bonbon rigolo : les pailles !

Les pailles sont des bonbons rigolos très fins et tout en longueur qui ne manquent pas de piquant ! Chaque coffret contient cent vingt pailles pour que personne ne passe à côté de ces bonbons si délicieux et si appréciés des enfants, et même des parents ! Vous trouverez forcément une paille à votre goût, puisque trois saveurs sont disponibles : le citron acidulé, la fraise discrète et le coca pétillant. Vos papilles ne resteront certainement pas indifférentes devant leur saveur. Vous pouvez maintenant découvrir les pailles au format allongé de 45 cm de longueur, mais conditionnées en paquet de cinquante et les pailles de plus petit modèle, disponibles en sachets de deux cents exemplaires, pour les partager avec encore plus d’amis !

bonbon paille

Des pailles rigolos multicolores pour le plaisir des papilles.

Bonbon rigolo : les pilules du diable !

Si vous n’êtes pas impressionné par les pailles, voici de quoi vraiment mettre même les palais les plus robustes à l’épreuve : les pilules du diable ne laissent vraiment personne indifférent ! Oser y goûter, c’est la certitude de décoller pour un monde pétillant, et tellement bon !

Les pilules du diable sont disponibles en deux saveurs succulentes : cola et cherry, cette deuxième saveur offrant encore plus de piquant ! Les deux saveurs sont conditionnés dans de grands paquets cubiques de trois cents bonbons chacun, pour que tout le monde puisse y piocher à volonté. La fête n’en sera que plus réussie si tout le monde peut goûter ces fantastiques bonbons rigolos !

Bonbon rigolo : les bonbons en forme d’aliments !

Pour amuser les jeunes, et même les moins jeunes, rien ne vaut les bonbons qui prennent la forme d’aliments. Leur goût varie bien sûr en fonction de l’aliment représenté. On pense par exemple aux célèbres œufs sur le plat, mais aussi aux bananes piquantes d’un jaune brillant et pétillant et bien sûr aux fameuses fraises bien rouges qui ont fait le bonheur de plusieurs générations d’enfants. Rien de tel que de mettre des bonbons en forme d’aliments sur la table pour apporter une touche de diversité lors d’une fête, et régaler tous les présents !

Les bonbons aliments vont aujourd’hui plus loin que la traditionnelle frite, bouteille, fraise et autres petits œufs sur le plat. Pourquoi se contenter d’un œuf sur le plat lorsque l’on peut manger une barquette entière de frites et que l’on peut même manger la barquette ? Les confiseurs les plus fous ont également crée des bonbons rigolos en forme de hamburger et, les plus élégants, des bonbons en forme de plateau de sushi ! Il faut savoir se mettre à la mode même dans les bonbons et c’est en se renouvelant que l’on découvre de nouveaux produits. Voilà des bonbons qui ressemblent aux aliments des adultes et qui vont faire tout simplement un malheur auprès des enfants.

Bonbon rigolo : le bonbon biberon !

Le bonbon biberon, c’est forcément le biberon que l’on propose aux enfants. Ils ne peuvent s’empêcher de rigoler devant cette forme qui leur rappelle l’enfance, les moments sans interdits, ou qui leur permet tout simplement de se mettre au même niveau que leur petit frère ou petite sœur. Les biberons, c’est l’assurance de plaire aux petits garçons. Les petites billes multicolores vont ravir leur yeux, et le gout de la tétine va ravir leurs papilles. Et pourquoi ne pas se lancer dans une partie de billes miniatures avec les billes du biberon ? Ah, c’est sûr, les garçons vont bien rire si vous leur offrez un biberon.

Et puis arrivent les petites filles qui vont vouloir aussi piocher dans les bonbons. Oh, le biberon des enfants va les faire sourire, elles aussi. Mais il ne leur faudra que quelques secondes pour se rendre compte que la forme du biberon est la même que celle qu’elle donne à leur poupée. Et là, l’idée vient de germer dans leur tête : ces biberons, une fois débarrassés des délicieux bonbons qui sont dedans, feront de merveilleux biberons pour leurs poupées. Et voilà les petites filles séduites !

bonbon-aliment

Les bonbons rigolos peuvent prendre des formes d’aliments…et bien d’autres encore !

Mais qui a dit qu’ils ne se réservaient qu’aux enfants. Les adultes n’auraient-ils pas le droit de retomber aussi en enfance ? C’est aussi à cela que servent les bonbons, revivre un moment de douceur et de confort par ce petit goût fruité et sucré qui emplit la bouche. Alors bien difficile d’imaginer qu’ils ne vont pas apprécier ce contenant pour le moins original pour piocher quelques gourmandises.

Proposé dans un assortiment de 24 biberons de 40 grammes chacun, ce lot est un moyen original et tout trouvé de mettre un peu de rire supplémentaire autour de la table. Le mélange de goût tutti frutti permet de s’assurer que chacun y prenne du plaisir.

Les bonbons rigolos, les bonbons d’un nouveau genre

Les bonbons ont bien évolué depuis quelques années. Leur contenu en devient presque interactif. Il se transforme lui-même en un jouet. Et pour cela, il utilise les dernières modes et les dernières tendances. C’est pour cela que dans la gamme des bonbons rigolos, il faut y faire entrer sans hésitation certains produits. On pense par exemple au bonbon ventilateur. Quelques petits bonbons acidulés , voire une sucette si vous êtes chanceux, se cachent dans la base du jouet. Au sommet de l’ensemble trône un personnage connu de tous les. Une pile, généralement déjà fournie, et voilà que bien après le dernier bonbon avalé, les enfants feront toujours tourner leur petit ventilateur. De quoi se souvenir un bon moment de l’instant où l’on a eu ce jouet si fantastique.

Dans les bonbons d’un nouveau genre, il y a le spray. Oui, le bonbon peut se décliner aujourd’hui sous forme d’un spray que l’on presse sur la langue. Ce « pschiiitttt », comme diraient les enfants, laissent  bon goût de fraise ou de pomme dans la bouche. La consommation du bonbon est assez ludique et permet en même temps de ne pas en consommer trop car le moins que l’on puisse dire, c’est que ces bonbons sucrent bien le bec des enfants.

Pour conclure, j’ai envie de dire que les bonbons rigolos, aussi connus comme les bonbons fantaisies , sont de plus en plus originaux. Et la tendance n’est pas prête de se ralentir tant ces nouveautés ont du succès. C’est une façon nouvelle de faire la fête, loin parfois des traditions mais toujours pour partager un moment dans la bonne humeur.

Attention, si vous allez faire dus port dans la journée, optez pour des sucres lents !

Latest Comments
  1. Hub1

    Pour ma part, je ne prépare jamais une fête pour mes enfants (leurs anniversaires mais aussi Pâques, Halloween… toutes les occasions vraiment!) sans poser des pilules du diable sur la table. J’aime le grand format de leur paquet : les enfants peuvent facilement y puiser, et il y a en a tellement que je suis sûr que tout le monde en aura. Même moi…

  2. Alexiane

    Ma fille ne manque aucune occasion de se faire plaisir, quitte à chiper les sucettes de ses copines sous prétexte que je refuse de lui en offrir. Depuis que j’ai découvert les bonbons sans sucre, je lui en achète régulièrement. Elle adore les différentes saveurs et textures. Il m’est aussi plus facile de gérer sa consommation de friandises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *